Articles

Tout ce qu'il faut en savoir!

Les 3 conseils beauté de Meghan Markle

Les 3 conseils beauté de Meghan Markle

Les 3 conseils beauté de Meghan Markle

A J-1 du mariage royale, tout le monde ne parle que d’elle: Meghan Markle va devenir la nouvelle Duchesse de Sussex pour l’angleterre. Alors voyons ensemble les points essentiels de sa routine beauté afin d’avoir un visage de princesse.

 

| Un teint parfait mais naturel |

Pour un teint lumineux mais naturel le conseil de Meghan est de n’appliquer le produit que sur les zones où il y en a besoin. Elle ne couvre jamais ses tâches de rousseur et cible vraiment son usage. Jamais elle n’en applique sur l’ensemble de son visage. Votre teint sera alors unifié sans pour autant être trop chargé. Ensuite elle applique par touches légères un blush et une terre de soleil pour un effet bonne mine assuré.

 

| Un regard lumineux |

Avec son emploi du temps chargé, la futur princesse n’a pas souvent le temps de se reposer. Elle doit pourtant être la plus présentable possible. Alors pour avoir un regard réveillé et lumineux elle applique une touche lumière au coin interne de son oeil, ce qui lui permet d’avoir le regard ouvert et frais. De plus, elle utilise aussi occasionnellement des patchs éclats sur ses cernes avant de se maquiller afin de retrouver un regard réveillé.

 

| Des cheveux brillants et volumineux |

Meghan cherche toujours à avoir une coiffure irréprochable et un joli mouvement. Alors même lorsque ses cheveux sont fatigués elle opte pour un spray texturisant qu’elle applique la tête en bas afin de retrouver un joli volume maîtrisé et naturel. De plus, elle nourrit en profondeur ses cheveux avec des huiles qu’elle applique au quotidien afin de garder des cheveux doux et brillants.

Partager cet article:

Articles similaires :

0 Commentaires