Articles

Tout ce qu'il faut en savoir!

Le sunset Make Up : La nouvelle tendance de l'été

Le sunset Make Up : La nouvelle tendance de l'été

Le sunset make up : La nouvelle tendance de l’année

C’est quoi le sunset make up, car à part sunset, pour coucher de soleil et make up pour maquillage, on arrive pas vraiment à faire de lien entre ces deux termes qui semblent n’avoir rien en commun.

Le sunset make up en peu de mots ? Tout simplement ce sont des couleurs inspirées par le coucher de soleil, et make up car ces couleurs seront directement appliquées sur vous, et plus particulièrement vos paupières.

En accord avec le temps magnifique qu’on a eu ces derniers jours et pour prolonger un peu plus les vacances, c’est le moment de s’essayer au sunset makeup.

Alors pourquoi on devrait nous aussi s’y mettre ?

 

| Les stars en raffolent |

Alors oui on se bat contre les diktats de la société car nous sommes des femmes indépendantes qui ne voulons ressembler qu’à nous mêmes, mais franchement, nous aussi on aimerait avoir ce teint lumineux et ce regard de braise que Rihanna arborait à la première de Valérian de Luc Besson, ou encore les paupières toutes de rose vêtues de Selena Gomez.

On ne copie pas, on s’en inspire, on veut nous aussi être tendance à prix raisonnable bien sûr.

 

| On ose la couleur |

Bien sûr, à part ceux qui mangent “noir”, respirent “noir”, vivent ‘noir”, on ne vous en veut pas, le noir reste indémodable...la couleur est LA tendance de l’année, on ose les couleurs vives qui ne sont pas sans rappeler les couleurs du coucher de soleil, à savoir : le jaune, l’orange...Et pour les âmes plus artistiques, les couleurs de l’arc en ciel bien accordées, feront tout autant leur effet sinon plus. N’hésitez plus à laissez votre créativité s’exprimer et vos paupières briller comme elles n’ont jamais brillées.

 

| Tout un look |

On vous voit tout de suite venir “mais votre sunset make up ça va pas à tout le monde!” ou bien encore “dis donc c’est osé leur truc”, alors oui faut oser, mais qui n’a jamais eu envie de sortir de l’ordinaire ne serait-ce qu’une fois ? Ça ne va pas à tout le monde ? Mais ça va à qui exactement ? Du moment que vous décidez que ça vous va à vous, il n’y a rien que quelqu’un puisse dire ou faire qui vous empêchera de porter fièrement votre sunset make up!

Alors à vos pinceaux mesdames, et laissez s’exprimer l’artiste en vous !

Partager cet article:

Articles similaires :

0 Commentaires