Articles

Tout ce qu'il faut en savoir!

Des idées originales pour un EVJF réussi

Des idées originales pour un EVJF réussi

Des idées originales pour un EVJF réussi

Parce qu’on le sait il est difficile d’organiser un EVJF. Il faut que ça plaise au plus grand nombre, que l’on passe un bon moment et que parfois le budget n’est pas extensible. Nous vous avons donc sélectionné nos idées les plus sympa et originales selon vos goûts pour un EVJF réussi.

 

| Louer un gîte, avec piscine, hammam, sauna, et profiter toutes et tous ensemble du week-end |

C’est peut être pas si originale que ça mais ce qui rendra votre EVJF unique est le thème et l’ambiance que vous lui donnerez. En effet une multitude de gîtes au différentes ambiances sont disponibles aujourd’hui en location. Vous pouvez faire ça à la montagne, en ville, en pleine nature, à la plage… et organiser des activités en adéquation comme un concours de plongeon si vous avez une piscine. C’est le moyen de tous se réunir et de passer un week-end réussi avec tous vos amis. Chacun ramenant un petit quelque chose et vous passerez un moment de partage et pourrez vous remémorer vos souvenirs respectifs avec la future mariée.

 

| Louer un bateau pour une sortie en mer, ou une balade sur un fleuve |

Que vous habitiez près de la mer ou près d’un fleuve, c’est l’idée parfaite pour une journée détente avec vos amis. Que vous preniez un capitaine ou que quelqu’un ait le permis, vous passerez un bon moment dans un cadre original et agréable. Vous pouvez même décider manger sur le bateau et d’y dormir si vous le voulez. Une expérience unique pour des souvenirs que vous garderez. C’est aussi le moyen de prendre un bon bol d’air frais avant le grand jour alors profitez de cet instant et si le temps et l’endroit le permet vous pourrez même vous baigner.

 

| Faire une compétition de karting, de bubble foot, de paintball… |

Pour les plus sportifs ou ceux qui préfèrent les sensations, organisez plutôt une activité physique ou à sensation comme un karting. Une mini compétition entre vous vous fera retomber en enfance en partageant de bons moments de rire et de sensations. Le bubble foot est aussi une grosse tendance en ce moment et promet de gros fou rires, surtout si vous n’en avez jamais fait. Le paintball pour les plus casse cou est aussi une super idée. Mais attention à ne pas prendre la future mariée en grippe au risque d’être désinvité du mariage ;)

 

| Organiser un cours ou atelier cocktail ou cuisine à domicile |

Vous pouvez décider de faire appelle à un professionnel pour un cours sympathique et chaleureux dans lequel vous vous laisserez guider et pourrez goûter vos créations à la fin. Ou alors vous pouvez faire l’atelier entre amis et laisser place à votre créativité et à vos envies. C’est l’occasion de tester les cocktails ou plats que vous n’avez jamais osé tester lorsque vous sortiez et un bon moment de partage assuré.

Sans oublier que celui qui boit ne conduit pas donc prévoyez de quoi coucher vos invités si vous faites des cocktails alcoolisés.

 

| Profiter d’un bon plan pour acheter des billets d’avion pour un WE, destination surprise pour l’intéressée qui l’apprendra ….. dans l’avion ! |

Pour celles qui aiment faire des surprises c’est l’idée à avoir. Avec le low-cost aujourd’hui il est facile de trouver des billets d’avion moins chers et des bons plans pour vous loger. Attention tout de même à ce que la principale intéressée ne soit pas phobique de l’avion. Mais si ça n’est pas le cas alors envolez-vous pour un séjour au top à moindre coût. Vous pourrez ainsi découvrir un nouveau pays et profiter d’un séjour qui permettra de couper du quotidien. Les souvenirs sont garantis.

 

Le +:

Faire appel à un photographe pour vous suivre tout au long de l’EVJF pour avoir de jolis souvenirs de cette journée

Il est toujours difficile de prendre des photos dans des moments où l’on souhaite profiter de chaque instants avec ses amis. Pour cette raison, n’hésitez pas à vous renseigner et faites appel à un photographe qui capturera tous les moments de votre EVJF. Cela vous permettra d’avoir des souvenirs à partager lors du mariage (si vous le souhaitez) ou à garder tout au long de votre vie.

Partager cet article:

Articles similaires :

0 Commentaires