EN CE MOMENT, 20€ DE PRESTATIONS OFFERTS (SOIT 10 BEAUTY) AVEC LE CODE WELCOME

Articles

Tout ce qu'il faut en savoir!

Comment adapter son maquillage aux fortes chaleurs ?

Comment adapter son maquillage aux fortes chaleurs ?

Comment adapter son maquillage aux fortes chaleurs ?

Avec les beaux jours qui arrivent, on sait que notre maquillage risque d’avoir de plus en plus de mal à résister à nos longues journées. Mais on a tout de même envie d’en porter, voici donc nos 5 conseils.

 

| Optez pour une DD Crème plutôt qu’un fond de teint |

Lors des grandes chaleurs il ne faut pas etouffer sa peau sinon elle risque de vous le faire payer. La meilleure solution alors pour un teint unifié et lumineux est la DD Crème (« Daily Defense » Crème). Ce soin en plus d’être hydratant et unificateur contient un filtre anti-pollution et anti-UV. C’est donc une crème hydratante solaire teintée. Le combo parfait.

 

| Appliquer du mascara waterproof |

C’est le conseil le plus basique mais cela vous évitera les yeux de panda à la fin de la journée. Avec un mascara waterproof, vos yeux restent grands et lumineux quoi qu’il arrive. N’oubliez pas d’avoir le démaquillant adapté pour éviter de trop frotter et de vous irriter ou abîmer les yeux le soir.

 

| Préférez le blush crème au blush poudre | 

Il est connu que les produits crèmes tiennent mieux que les poudres. Elles laissent un fini plus homogène et luttent mieux contre l’humidité et la transpiration. Vous verrez que le fini sera plus net et vous n’aurez pas l’effet masque qu’il peut y avoir avec une poudre.

 

| Choisissez des produits rafraîchissants | 

Même l’été il est important de continuer les soins du visage. Cependant on n’a pas envie d’avoir une crème qui ne pénètre jamais et qui laisse un fini gras sur la peau. On opte donc plutôt pour des produits frais qui contiennent de la menthe ou autres produits rafraîchissants. Votre peau sera donc hydratée et douce tout en ayant une sensation de fraîcheur pendant la journée.

 

| Pour les lèvres on privilégie le rouge à lèvre au gloss |

Lorsqu’il fait chaud on n’a pas en plus envie d’avoir un produit qui colle ou coule sur nos lèvres. Car oui le gloss a tendance à couler lorsque les températures sont élevées. On applique donc du rouge à lèvres qui lui ne bougera pas, surtout avec les nouvelles formules mattes que l’on peut trouver. Avant d’appliquer n’hésitez pas à faire un petit gommage de vos lèvres pour que celles-ci soient nettes et douces.

Partager cet article:

Découvrez les produits sur notre shop

Articles similaires :

0 Commentaires