Articles

Tout ce qu'il faut en savoir!

4 conseils beauté pour une peau parfaite le jour de votre mariage

4 conseils beauté pour une peau parfaite le jour de votre mariage

4 conseils beauté pour une peau parfaite le jour de votre mariage

Parce que c'est le plus beau jour de votre vie et que vous voulez être au cœur de tous les regards, il serait dommage qu'un teint terne et que de méchantes cernes viennent tout gâcher. Voici nos 4 conseils pour une peau éclatante le jour de votre mariage.

 

| Hydratez-vous le plus possible |

Vous devez le savoir maintenant mais l’hydratation ne passe pas seulement par l’extérieur et les crèmes. Il est aussi primordial de s’hydrater de l'intérieur en buvant beaucoup d’eau. Si vous n’aimez pas ça, buvez du thé, des infusions, ou alors ajoutez un peu de sirop ou de citron dans votre eau. Ou bien alors, mangez de pastèques ou pamplemousses qui sont gorgés d’eau.

 

| Faites-vous votre propre rituel soin complet |

Il est important que votre peau soit propre et en pleine santé. N’abusez pas non plus sinon cette dernière risque d’être abîmée et agressée. Trop la laver et la rend encore plus brillante puisque cela entraîne une surproduction de sébum. Faites donc votre routine complète avant le mariage avec un masque hebdomadaire et un gommage 2 fois par semaine. Sans oublier votre routine quotidienne avec votre nettoyant et vos crèmes préférées.

 

| Faites confiance aux professionnels |

Même si vous avez une routine soin complète, rien ne vaut un soin complet en institut afin d’avoir une prestation en profondeur ce qui permettra par la suite à vos soins d’être plus efficaces. Des prestations pointues sont mêmes possibles comme le Lifting Manuel ou le Drainage Énergétique qui sont des prestations que nous vous proposons chez AVDP.

Retrouvez toutes nos prestations sur le site.

 

| N’oubliez pas le reste du corps |

Soigner sa peau ça n’est pas seulement soigner celle du visage. Il ne faut pas oublier d’hydrater l’intégralité de votre corps en insistant sur les zones très sèches comme les articulations (coudes, talons, genoux…). Si jamais vous portez une robe courte ou à épaules dénudées il serait dommage d’avoir la peau sèche. Notre petit plus: ajoutez de la lotion pailletée ou de l’enlumineur afin de donner à votre peau un effet scintillant et bonne santé certain.

Partager cet article:

Découvrez les produits sur notre shop

Articles similaires :

0 Commentaires